Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ1000EF

Lumix DMC-FZ1000EF

Voir la description

Boitier de type bridge à batterie et viseur électronique Capteur CMOS 1" 20.1 Mpixels Optique LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC

Rejoindre

Lumix fz1000 ou fz300

Bonjour, cet appareil est il adapté à la photo animalière s'il vous plait ? (affût, billebaude) Et vaut il mieux que je choisisse celui ci plutôt que son cousin le fz300 ? Merci ! (je n'arrive pas à trancher entre les deux appareils ...) merci

Consulter les 19 réponses à la question Lumix fz1000 ou fz300

  • Le FZ1000 est tout à fait adapté à la photo animalière
  • Le fz 1000 est un excellent appareil, super piqué de l'image avec un zoom puissant qui est doublé en mode "Ai" ce qui à mon avis convient dans la plupart des situations pour la photo animalière amateur. On peut toujours trouver mieux dans la catégorie professionnelle mais ça coûte plus cher et surtout c'est beaucoup moins maniable
  • Merci à tous !!
  • C'est certainement un très bon appareil, mais tout dépend de la distance d'approche dont vous disposez...
  • pas de comparaison c le FZ 1000 qu'il vous faut pour la photo animaliere
  • Désolé je ne suis pas assez expert pour répondre à cette question
  • Bonjour, C'est un excellent appareil pour la photo animalière, les enfants, le sport.... Je ne connais pas le FZ300, car je suis passée au réflexe mais honnêtement, il est bien meilleur que les réflexes entrée de gamme!
  • Les deux si l'endroit est au soleil sinon le bruit numérique monte vite. Le FZ1000 pèse son poids pour de la billebaude. Le Fz300 est plus léger. Dans les deux cas, l'image est correcte pour de l'affichage sur réseau social ou tirage petit format. Attention au recadrage ou au grand tirage... ce ne sont pas des capteurs Apsc... faudra rester humble.
  • Bonjour sans aucun doute le FZ 1000 car il monte a 800mm avec (zoom intelligent) sans dégradation Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit