Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DC-GH5

Lumix DC-GH5

Voir la description

Capteur Live MOS type 4/3 20,3MP Modes de Photo 6K et 4K - Vidéo UHD 4K 60/50p Ecran LCD orientable de 8.1 cm 1620k pts - Viseur OLED Connectivité Wifi et Bluetooth

Rejoindre

problème gh5

bonjour à toutes et à tous,

vendredi j'ai fais un shooting avec mon gh5 et tout se passait bien. Quelques heures après, je l'allume et au bout de quelques secondes il s'éteint puis se rallume. Rien d'alarmant ne s'est passé pendant ce temps là, je parle surtout de chute. Cependant, entre temps, j'ai téléchargé l'appli Lumix sync. Je l'ai à peine utilisé car lorsque j'ai voulu connecter mon appareil à l'appli se dernier s'est mis à beuggué ? Je ne sais pas si c'est une simple coïncidence ou si l'application est la source du problème. En tous cas, je suis très embêtée. Je croise les doigts pour que l'un de vous ai la solution... merci !

Consulter la réponse à la question problème gh5

  • Bonjour. Pas de pb de mon côté en utilisant cette appli. Peut-être faut-il réinitialiser le gh5 en paramètres usine ou vérifier si vous avez la dernière mise à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit