Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DC-GH5

Lumix DC-GH5

Voir la description

Capteur Live MOS type 4/3 20,3MP Modes de Photo 6K et 4K - Vidéo UHD 4K 60/50p Ecran LCD orientable de 8.1 cm 1620k pts - Viseur OLED Connectivité Wifi et Bluetooth

Rejoindre

les nom et l'utilité de chaque touche de la caméra

Bonjour, Je voudrais savoir ceux à quoi les touches fn1, fn2, fn3, fn4, fn5, MF AFC AFS/AFF, ISO, wb et toute les autres servent. merci

Consulter les 4 réponses à la question les nom et l'utilité de chaque touche de la caméra

  • Je vous conseille de voir les tutos sur youtube de la marque panasonic ou des internautes qui vouis conseillent bien sur les réglages à faire selon vos besoins !

    Encore une fois les touches fn sont paramètrables ; elles sont déjà paramètrées à l'achat mais peuvent être autrement paramètrées selon votre usage de l'appareil .


    https://www.google.com/search?q=manuel+gh5&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

  • les touches fn sont des touches de raccourcis paramètrables comme bon vous semble

    iso = anciennement asa sur les argentiques , c'est la finesse du grain en photo +l'iso est haut , plus il y a de grain , ou de bruit

    wb = white balance , afin que le blanc reste blanc , s'utilise selon la lumière ( soleil , nuit , ampoule halogène , ampoule incandescente , ampoule led ....) à chaque lumière correspond une "température"

    il vous faudrait prendre des cours de photo pour tout comprendre , ou acheter un bouquin ...

  • Message bien reçu, M. doda16262115 Je vais le faire. ça fait du bien de s'échanger les idées. Voyez-vous, je n'avait pas penser aux tutoriels. Merci aussi pour le lien. Aurevoir
  • Bonjour doda16262115 J'ai vu votre réponse depuis le 1er jour ou vous m'avez écris. J'ai finalement eu le temps d'y répondre. En effet après votre explication quelque notions de cadrages me sont revenus. C'est compris pour le fait de prendre des cours; mais donnez s'il-vous plait quelque explications sur le reste des touches sur lesquelles vous n'avez rien dit et je comprendrai. J'ai déjà suivi des cours. C'est juste que je me retrouve loin des professionnels et avec une longue période de manque de pratique. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit