Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DC-GH5

Lumix DC-GH5

Voir la description

Capteur Live MOS type 4/3 20,3MP Modes de Photo 6K et 4K - Vidéo UHD 4K 60/50p Ecran LCD orientable de 8.1 cm 1620k pts - Viseur OLED Connectivité Wifi et Bluetooth

Rejoindre

Etes-vous content du Lumix GH5 ?

bonjour cherche Avis avant achat merci

Consulter les 2 réponses à la question Etes-vous content du Lumix GH5 ?

• Bonsoir , Je possède un gh5 depuis 4 mois Je l'ai acquis car je fais de la vidéo et j'ai plusieurs optiques compatibles Cet appareil est un véritable bijou technologique et utilisateur du g7 avant ,j'ai pu me plonger directement dans les menus etc .... C'est un appareil hautement perfectionné agréable autant en photo qu'en vidéo Je vous conseille les tutoriaux de panasonic sur youtube concernant le gh5 et vous verrez l'immense possibilité de cet appareil stabilisé 5 axes .... Espérant vous avoir un peux aider dans votre choix , recevez mes salutations
  • Mille mercis pour cette réponse, vous m'aidez à décider ! Je fais aussi de la vidéo et j'hésitais beaucoup entre le GH5 et le A7 R II de Sony (surtout pour les ISO), mais le prix et le poids des objectifs Sony me retenaient. Je crois que le GH5 reste un bon choix, sans parler de l'autonomie de la batterie vs Sony. Encore merci pour ces conseils. Bonne soirée :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit