Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KXTG6812FRB

KXTG6812FRB

Voir la description

Téléphone Duo Sans fil DECT Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

AUTONOMIE DU TELEPHONE

Bonjour, QUELLE EST L4AUTONOMIE DU TELEPHONE EN VEILLE SCVP ? merci

Consulter les 9 réponses à la question AUTONOMIE DU TELEPHONE

  • Bonjour dans la notice il est noté 170 heures en veille.Bonne journée.
  • Plus de 2 jours sans problème et avec une utilisation classique dans une configuration de domicile privé

  • Bonjour,

    D'expérience plusieurs jours (au mini 3)

  • Je vous remercie pour votre réponse, bien que je ne le visualise pas en entier. Je ne sais pas quelle est l'autonomie, quand le téléphone n'est pas posé sur le support, ou, mal raccroché... Ce n'est pas précisé sur les caractéristiques. Cordialement.
  • Bonjour,

    Je n'ai jamais testé jusqu'à l'épuisement des batteries, mais après 3 jours, il restait encore beaucoup d'autonomie.

  • Bonjour, je ne saurais pas vous dire de combien de temps est la mise en veille mais il faut savoir que si le téléphone n'est pas bien enclenché sur son socle, un bip retentit quelques heures après ( certainement par ce que du coup, il n'est plus chargé coreectement) et du coup, il peut sonner à 3h du martin sans discontinu donc ....

  • Bonjour, je l'ignore avec précision car on n'a jamais épuisé la batterie mais il a une très bonne autonomie.

  • Je ne sais pas mais il a l'air d'avoir globalement une bonne autonomie. J'ai parlé une heure une fois et le niveau n'avait pas bougé.

  • Mon pere le repose toujours sur la base donc nous n avons pas testé l autonomie en veille. Desolé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit