Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

livraison domicile

Question résolue

bonjour

comment faire pour une livraison à domicile , il y a seulement retrait en magasin

Merci

Consulter les 12 réponses à la question livraison domicile

  • Réponse jugée utile

    effectivement, je ne vois plus... peut-être ai-je fait retirer en magasin puis de là j'ai modifié ensuite. Peut-être les appeler est plus simple ? En tous cas pas 1 seul appel de marchandage depuis 1 mois.

  • Vous pouvez aussi commander sur le site de la marque ce sera alors livré

  • j'ai commandé par internet et récupéré le téléphone en magasin. Mais on doit pouvoir le faire livrer.

  • Effectivement, j'ai été obligé de me rendre dans un magasin pour récupérer ce produit. Il n'était pas livrable à domicile.

  • Bonjour, avez-vous choisi un magasin?

  • j'ai acheté sur darty grand ouest et le port était offert. c'était le 9 janvier. je vais aller voir et si je ne redis rien c'est que c'est toujours d'actualité.

  • J'ai été livré au domicile. Recommence ta commande d'un autre ordinateur sans sélectionner de magasin.

  • bonjour ,je n'ai que le retrait en magasin et je ne peux pas le mettre dans le panier

  • C'est bizarre parce moi, dans le cadre au dessous, j'ai trouvé frais de livraison gratuit au dessus de 20€

  • de mon côté darty me les a envoyés chez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit