Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1665 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

COMPATIBLITE PANASONIC KX-TGH720FR AVEC FIBRE OPTIQUDE

Bonjour, depuis que j'ai la fibre optique, mon téléphone fixe PANASONIC KX-TGH720FR ne fonctionne plus. Un message VERIFI LIGNE TEL m'est apparu , plus d'appel ni envoi.

L'opérateur était d'abord SFR, maintenant ORANGE, mais mais combat. Est ce que ce téléphone n'est pas compatible avec la fibre optique?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question COMPATIBLITE PANASONIC KX-TGH720FR AVEC FIBRE OPTIQUDE

  • Je suis aussi chez Orange, pas de problème...

  • Bonjour, je suis chez Orange et j'ai la fibre. Le téléphone marche parfaitement. Faites un reset paramètres d'usine, et réessayer. Cela peut aussi venir de la configuration de la box, ou des branchements.

  • Je suis également chez Orange. Pas de souci. Cela fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    le mien est branché sur la fibre free avant j'avais la fibre numericable et dans les 2 cas il fonctionne bien.

    Etes vous sur qu'Orange a bien activé votre ligne (fixe) VOIP, que la portabilité du N° de fixe a été prise en compte par Orange.

    Si oui, changer le câble de liaison RJ11 qui relie le téléphone a la box en le branchant bien sur la prise RJ11 de la box,

    https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/cable-pour-relier-telephone-fixe-à-box/td-p/2430807

    Cordialement

  • Bonjour Moi j'ai la fibre orange depuis le début de l'année et mon téléphone fixe fonctionne je n'ai fait aucun réglage .

  • Mon opérateur est SFR avec la fibre optique et aucun souci avec ce téléphone

  • Bonjour

    Pour ma part cela a toujours bien fonctionné avec Orange, Bouygues ou Free

    Votre message peut provenir de l'absence ou d'u mauvais branchement du tel à la box (à l'arrière il y un branchement bien identifié tel)

    bonne chance, cdt


    • @mart51455636 même réponse vérifier le branchement entre le téléphone et la box; avec SFR cela fonctionne parfaitement

  • Bonjour, j'ai également la fibre optique et le téléphone fonctionne parfaitement... 

  • Bonjour,

    pour ma part, il fonctionne parfaitement en fibre optique (SFR)

    cdlt

  • Bonjour, le mien fonctionne parfaitement avec la fibre Bouygues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit