Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

- 
1672 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Appels entrants affichage?

Question résolue

Est ce que le telephone est compatible avec la box sfr 7 et montre les appels entrants ?

Consulter les 16 réponses à la question Appels entrants affichage?

• Je pense que oui à 99. . Les téléphones se branchent sur n'importe quelle box. Les appels entrants sont indiqués. Ce téléphone n'est pas très convivial en affichage écran mais est génial. Plus jamais d'appels intempestifs. Je l'ai conseillé à tous mes amis qui ne se déplaçaient même plus pour répondre de peur de tomber sur du harcèlement téléphonique.

• Je ne sais pas ,je n'ai pas de box sfr

• oui affiche le numéro de l'appelant. Chez moi il est branché sur la freebox.

Pas ennuyée depuis que je l'ai

• Je ne sais pas si il fonctionne avec la box sfr 7 mais fonctionne très bien sur la box orange et oui montre les appels entrants et vous pouvez aussi bloquer tout les numéros indésirables.

• Pour la box SFR je ne sais pas mais les appels entrants sont bien affiches. Très efficace contre démarchages

• Pas de box sfr 7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit