Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH710FRB

KX-TGH710FRB

Voir la description

Téléphone solo Sans répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

telephone toujours allumé

Bonjour est ce normal que l ecran soit toujours allumé? niveau consommation? pas de mode veille.

cordialement

Consulter les 8 réponses à la question telephone toujours allumé

  • Bonjour.


    Faire :

    Paramètres

    Réglage écran

    Charge DEL

    Choisir NON


    Pour l'éclairage du clavier :

    Paramètres

    Réglage écran

    Eclairage clavier

    Choisir NON


    Cdt

  • bonjour,effectivement toujours allumé ,je me suis jamais posé la question,desolé de ne pas pouvoir vous aidez.

  • Bonjour, en effet il reste allumé, je m'étais posé la même question au début. Je suppose que le niveau de consommation est minuscule mais cela aurait été mieux si le mode veille existait (pour la durée de vie des leds). Bonne journée

  • Bonjour,

    L'écran de mon appareil est effectivement toujours allumé.

    Il indique l'heure et des infos concernant son état. Cela ne me choque donc pas particulièrement qu'il reste allumé sachant que ce genre d'écran (LCD) ne consomme pratiquement rien.

  • Je possède le mien depuis plusieurs années, et j'ai toujours vu l'écran allumé. Je précise qu'il reste en permanence sur son support, car nous utilisons que très rarement la ligne fixe. Sa grande qualité, est son efficacité a filtrer les appels. Depuis que nous l'avons, les repas ne sont plus perturbés par des appels commerciaux, et ça c'est génial.

  • Bonjour, j'utilise desormais Siemens Gigaset pais je me souviens que le panasonic marchait tres bien. Peut etre que sur socle il ne s'eteint pas mais mon siemens non plus et probablement idem pour les autres marques...

  • bonjour, il suffit de regler la veille dans le menu de reglage d'android, il est probablement mis sur "ne jamais mettre en veille"


  • Le téléphone se met en mode veille uniquement lorsque qu'il n'est pas sur la base pour économiser la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit