Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGC320FRB

KX-TGC320FRB

Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran LCD rétro-éclairé alphanumérique

Rejoindre

Nombre de sonnerie

Bonjour et joyeux Noël

Je viens d'acquérir un téléphone panasonic qui ne sonne qu'une seule fois. J'ai tout essayé mais rien ne marche il ne sonne qu'une fois. Avez vous d'autres solutions?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Nombre de sonnerie

• Bonjour et Joyeux Noël aussi !

J'ai acheté ce téléphone il y a plusieurs années. J'ai eu le temps d'utiliser quelques fonctionnalités, jamais je n'ai eu ce problème. Il est simple d'utilisation et assez intuitif.

Si vous avez tout essayé, vous avez donc utilisé les touches se trouvant sous l'écran pour accéder aux diverses fonctions ( lu la longue notice).

Si vraiment rien ne marche, c'est que vous êtes tombé sur un modèle défectueux. Vous venez de l'acheter, il est encore temps de demander un remboursement ou un remplacement.

Je ne peux hélas pas vous aider plus que cela !

J'espère qu'une autre personne aura une "idée".

Cordialement

• Bonjour,

Joyeux Noël à vous aussi; normalement, le nombre de sonnerie est d'usine, il n'est pas possible de n'avoir q'une seule et unique sonnerie. Seul, le volume peut se modifier, en suivant la notice (bien expliquer). Votre modèle doit avoir un défaut. Renvoyez le ou faites vous remboursé.

• Pas possible , regardez bien la notice , on peut règler le nombre de sonnerie et le volume .................

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit