Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGC320FRB

KX-TGC320FRB

Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran LCD rétro-éclairé alphanumérique

Rejoindre

Est il compatible avec boxe fibre

Bonjour, je viens d'avoir une boxe fibre orange, il me faut une prise RJ45 a t'il cette prise. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Est il compatible avec boxe fibre

• Bonjour, le téléphone est compatible tous type de box, votre box vous a était fournie avec l'adaptateur pour connecter un téléphone. Bonne journée
  • Bonjour, quelle Livebox possédez vous ? Normalement que ce soit la Livebox 4 ou la Livebox 5 vous avez à l'arrière des prises RJ11 pour y brancher un téléphone. Comme le précise anto31625536, le KX-TGC320FRB ne possède qu'un port RJ11 pour y brancher un câble téléphonique ordinaire. Si vous deviez absolument brancher le téléphone sur une prise RJ45, vous trouverez dans le commerce des câbles RJ11 vers RJ45. Bonne journée, cordialement.
  • oui, il est compatible

• Bonjour,

Mon téléphone est branché à ma box.

Il est fonctionnel.

Bonne journée.

Olivier

• C'est une prise RJ11 pour le téléphone normalement, maintenant il existe sans doute des cables RJ45>RJ11 ? Et je suis étonné qu'une box ne propose pas le RJ11 pour le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit