Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6824FRB

KX-TG6824FRB

 - 
2168 membres
Voir la description

Quattro - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Regler sonnerie des appels

Comment regler la sonnerie des appels

Consulter les 11 réponses à la question Regler sonnerie des appels

  • Bonjour, aller au menu - faire défiler : réglages initiaux - sonneries

    Cordialement

  • Bonjour,

    Attention : vous pouvez régler le volume de la sonnerie, mais pas la mélodie.

    Pour ce faire, cliquer sur l'icone clavier (en bas à droite), 1er menu : "répondeur", appuyer sur flèche droite pavé central pour arriver sur 2e menu "réglages horloge", appuyer sur flèche droite pavé central pour arriver sur 3e menu "appel interne" ; appuyer sur flèche droite pavé central pour arriver sur 4e menu "réglages initiaux" ; appuyer encore sur flèche droite pavé central pour arriver sur 5e menu "liste appelants" ; appuyer sur flèche droite pavé central pour arriver sur 6e menu "réglages sonnerie" ; taper OK ; ensuite vous avez à disposition "volume sonnerie" du combiné ou de la base.

    C'est tout ce que vous pourrez régler.

    Cordialement,

  • Après avoir lu la brochure sur le site Darty, on trouve le réglage à la page 20.

  • Désolé, mais je n'ai jamais eu à me servir de ce dispositif.

  • Voir notice page 19.

  • Voir notice page 19

  • Je ne sais pas. J'ai réglé très facilement l'intensité du son, mais je ne suis jamais arrivée à régler la durée de la sonnerie

  • acceder au menu=appui droite choisisiez reglage sonnerie

  • Sur chaque combiné se situe sous l'écran un navigateur;appuyer sur la petite flèche en haut du navigateur.Sur léchant s'affichent différentes icônes depuis en haut à gauche de l'écran :répondeur,heure,appel internes réglages initiauxl liste des appelants, et enfin la note de musique « réglages sonneries »cliquer sur OK

    s'affiche alors volume sonnerie .Cliquer OK s'affiche Combiné et base ;sélectionner l'une des options cliquer OK s'affiche VOLUME ;appuyer ensuite sur la flèche haute du navigateur pour augmenter le volume ou sur l'icône basse pour diminuer le volume sonore .Cette opération doit être répétée sur chacun des combinés satellites individuellement

  • Touche OK au dessus de la touche rouge, en bas sur le pavé noir, "réglages initiaux" OK et réglages sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit