Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6824FRB

KX-TG6824FRB

 - 
2159 membres
Voir la description

Quattro - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

mode d'emploi en français

Question résolue

Bonjour

Cet appareil est-il livré avec un mode d'emploi explicite en français ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question mode d'emploi en français

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il y a un mode d'emploi en Français. Mais la plupart des fonctions sont intuitives

  • Réponse jugée utile

    En effet, il y a un mode d'emploi en français, couvrant à peu près toutes les rubriques , et assez détaillé par rapport aux modes d'emploi habituels des téléphones. J'ai toujours trouvé la solution à mes interrogations.

  • Oui, plus de précisions ne seraient pas superflues. Nous découvrons par nous même de nouvelles.les fonctionnalités.

  • Il y en a un effectivement mais il est relativement succinct et la meilleur façon de maîtriser l'appareil consiste a utiliser régulièrement ses fonctionnalités.

  • Oui, la notice est en français, mais il faut la garder à portée de la main car on oublie entre deux consultations

  • Oui, le mode d'emploi en français de 55 pages est très complet et bien fait.

    Il est utile pour apprendre à se servir de fonctions telles que la fonction intercommunication entre différents combinés ou la fonction transfert d'appels ou appels de conférence entre 2 combinés avec un correspondant extérieur.

  • Bonsoir,

    Oui il y aune notice en français très complète avec beaucoup trop de fonction à mon avis.

  • Oui et il est facilement paramétrable.. ????

  • je crois oui mais je ne peux pas recommender ce téléphone. Le menu est malfait est nous avons des problèmes de chargement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit