Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6824FRB

KX-TG6824FRB

 - 
2159 membres
Voir la description

Quattro - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Langue du répondeur

Bonjour, j'ai reçu un téléphone avec mode d'emploi en Allemand et répondeur qui parle en allemand. Les téléphones ont été mis en francais mais la voix du menu du répondeur est toujours en allemand. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Langue du répondeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Pour être sur le chemin le plus sûr de votre modification de langue, je vous conseil de télécharger le mode d'emploi complet en français sur le site de Panasonic avec bien entendu la bonne référence du téléphone car il y a beaucoup de modèles. Bonne chance

  • Bonjour,

    Dans les fonctions menu, vous avez l'affichage de la langue et vous cliquez sur français

  • Bonjour

    mon téléphone Panasonic est tout en français c' est la version de l'appareil que vous avez qui est allemand

  • si vous ne reussi pas envoye une mail je vous donne mon no tel et je vous aide

  • appuye touche fleche en haute.

    touche en bas place indication sur outil et ok

    touche en bas passe jusqau sprache= langue ok bildschirm ok chander langue n francais


  • Désolé, le notre était en français, et je ne suis pas assez doué pour vous aider.

  • Peut-être faire un reset du répondeur

  • Rappottez le chez DARTY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit