Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6824FRB

KX-TG6824FRB

 - 
2229 membres
Voir la description

Quattro - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

journal des appels sortants sur KX-TG6824FR

Bpnjpour

Je ne trouve pas comment voir les appels passés depuis mon téléphone Panasonic quattro

merci de me donner la solution

Consulter les 5 réponses à la question journal des appels sortants sur KX-TG6824FR

  • Réponse approuvée par Darty

    en appuyant sur la touche centrale sur la deoite ou il y a les deux ronds

  • Bonjours, vous pouvez afficher la liste de renumérotation. Cette liste comprend les 10 derniers numéros de téléphone composés depuis l'appareil. Pour cela, il suffit d'appuyez sur la flèche de droite avec le rond noir et le rond blanc, puis de faire défiler les numéros à l'aide des flèches haut et bas. Si vous souhaitez composer un numéro, il suffit de le sélectionner et d'appuyer sur la touche composer représentant un combiné. Bonne journée. Cordialement

  • Touche du bas (petite flèche) sur la touche de navigation.

  • les réponses données sont pour les appels entrants et non les appels sortants. Je ne sais pas s'il est possible de savoir dans ce sens. Pour ma part j'ai imprimer la notice concernant ce téléphone depuis internet et je trouve beaucoup de réponses.

  • Position du bas (petite flèche) sur la grosse touche de navigation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit