Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6824FRB

KX-TG6824FRB

 - 
2164 membres
Voir la description

Quattro - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Connexion avec un modem

Bonjour, Je suis abonné Numéricable. Ce téléphone s'interface t'il avec un modem ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Connexion avec un modem

  • normallement ca foctionne avec une modem/routeur integre dans votre abonnement qui est specique pour le entreprise

    le telephone fonctionne pas technique internet/ip.

  • Sincèrement je n'ai pas numéricable et ne sais pas. Dédolé pour cette réponse.

  • bonjour,

    aucun problème très bon téléphone avec possibilité d avoir au total 6 postes donc 1 base et 5 portes

    cordialement

  • je suppose que oui, il est compatible avec une box free.

  • Il suffit de regarder les sorties de votre modem . S'il existe une prise telephone (de type RJ45 ou « en T », vous pouvez y connecter le module de base d'un combiné. Sinon, à ma connaissance, ce n'est pas possible.

  • Bonjour,

    Le mien est connecté sur ma FREEBOX et cela fonctionne nickel. Pour d'autres types d'interfaçage, je n'ai pas testé.

    Cordialement.


  • Bonsoir, je pense qu'il n'y a pas de problème particulier, le boitier numéricable doit avoir une prie rj11

    Pour le téléphone. Sinon se renseigner auprès du FAI.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit