Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6824FRB

KX-TG6824FRB

 - 
2168 membres
Voir la description

Quattro - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

compatibilité

Question résolue

Bonjour ce téléphone est-il compatible avec la box SFR ou le modem numéricable ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question compatibilité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui cet appareil est compatible avec la box SFR que j'utilise moi même

    • @sylv25343466 Merci pour votre réponse, elle m'aidera bcq à choisir mon noveau téléphone.

  • avec box bouygues fontionne bien alors je pense qui

  • Parfaitement

  • Bonjour,

    Si un tph normal marche sur cette box et ce modem, le Panasonic marche également.

    Cordialement,

  • PRODUIT TRES INTERRESSANT SUR DE NOMBREUX DOMAINES

    RECOMMANDE

  • j'ai une box Orange mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible avec SFR ou Numéricable

  • Bonjour,

    Il est compatible avec une box FREE donc probablement avec toutes les autres. Pour le modem, je ne sais pas.

    Cordialement.

  • oui tout à fait

  • Je peux vous dire qu'il fonctionne très bien avec la Bbox de Bouygues.

  • A priori, ils sont compatibles avec toutes les box. En tout avec Free et Bouygues pas de problème. Fonctionnent très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit