Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6824FRB

KX-TG6824FRB

 - 
2157 membres
Voir la description

Quattro - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Compatibilité avec Box

Bonjour,

cet ensemble est-il compatible pour un branchement de la base sur une BBOX Bouygues télécom.

Merci de votre réponse.

Amicalement

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité avec Box

  • Bonsoir, Toutes les box on une sortie numérique avec un connecteur RJ 45. Donc la station principale peut se raccorder sans problème. Si la station principale n'est pas à proximité de la box, il est possible de faire un renvoi filaire dans une autre pièce sans problème. Pour un novice demander à une personne qualifiée d'effectuer ce travail. Il est fortement déconseillé d'utiliser la fonction deck de la box car lors de mise à jour par l'opérateur ce réglage est perdu et le téléphone ne fonctionnera plus

  • Bonsoir, Toutes les box on une sortie numérique avec un connecteur RJ 45. Donc la station principale peut se raccorder sans problème. Si la station principale n'est pas à proximité de la box, il est possible de faire un renvoi filaire dans une autre pièce sans problème. Pour un novice demander à une personne qualifiée d'effectuer ce travail.

  • En ce qui me concerne je l'ai branché sur une box numericable donc aucune raison pour que cela ne fonctionne pas avec la box Bouygues.

  • Avec la box d'orange tout est parfait

  • chez nous ca fonctionne parfaite

  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses

  • Avec la box orange le téléphone fonctionne très bien

  • Bonjour je ne sais pas ce que vous appelez BBox Bouygues télécom. Normalement si l'on s'affranchit des dénominations commerciales il y a généralement un modem-routeur et il y a un décodeur TV. Quelquefois ces 2 éléments sont fusionnés en un seul. Chez moi j'ai un modem routeur sagem de Bouygues et un décideur TV Ultym de Bouygues. La base du téléphone DECT panasonic doit être connectée sur le modem routeur. Sur mon modelm routeur il y a 2 porises marquées avec un logo téléphone. Il faut brancher sur la prise n°1. Ce qui est un peu dommage c'est que la base du panasonic est aussi le support du 1er téléphone Panasonic. Comme mon modem routeur est dans un placard technique regroupant les tableaux d'électricité et le modem routeur je perds en quelque sorte mon 1er téléphone panasonic car il se trouve caché dans ce placard. J'avais auparavant un set de 4 téléphones DECT Siemens Gigaset dont la base était distincte du 1er téléphone ce qui me permettait d'avoir 4 téléphones dans les pièces et non 3. J'ai donc installé les 3 autres téléphones Panasonic dans les pièces où je souhaite recevoir le téléphone.

  • absolument!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit