Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6824FRB

KX-TG6824FRB

- 
2285 membres
Voir la description

Quattro - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Chargement du repertoire

Bonjour, Peut on transférer le répertoire d'un appareil sur les 3 autres ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Chargement du repertoire

• oui c'est automatique

• Oui, absolument !

• oui c'est automatique

• Selon mes observations, chaque création de données alimentent un seul répertoire.

• Cela se fait automatiquement

• Oui. Le répertoire est automatiquement transféré sur tous les combinés du réseau.

• Moi j'ai mis en mémoire les noms et les numéros sur le combiné de la base et on le retrouve sur les trois autres combinés

• J ai mis les noms et numéros en mémoire sur le combiné de la base et on le retrouve sur tous les 4 combinés

• C'est inutile, car il suffit d'inscrire le répertoire, ou le modifier ou ajouter, ou supprimer un contact pour que cette information soit automatiquement reportée sur tous les autres appareils. Tout ce qui est fait sur n'importe lequel des appareils est automatiquement reporté sur les autres. D'où pas d'erreur et une facilité exemplaire.

• Bonsoir,

Dès lors que vous saisissez vos noms et n° de téléphone via un appareil, automatiquement les données s'incrémentent sur les autres appareils.

Très facile d'utilisation

Bien indiquer les n° des combinés 1 - 2 ou 3

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit