Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6824FRB

KX-TG6824FRB

- 
2285 membres
Voir la description

Quattro - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Bloquer la conversation à plusieurs

J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer la conversation à plusieurs pour ne pas que l'on puisse écouter les conversations quand un combiné est déjà en ligne

merci

Consulter les 4 réponses à la question Bloquer la conversation à plusieurs

• Si je comprends bien, vous voulez plutôt assurer la confidentialité d'une conversation avec l'extérieur, c'est à dire bloquer le partage d'appels. La réponse est sur le manuel à la page 28 sous la rubrique "Mode privé" dans le Sous-menu 1, dans le sous-menu 2 et la rubrique paramètres taper 1 pour oui 0 pour non (donc 1), le code à afficher sera alors #194

Les combinés ne permettront plus le partage d'écoute. Pour revenir au partage recommencer et taper 0 pour revenir à l'origine.

Il suffit de faire l'opération sur un seul des combinés pour que ce soit pris en compte sur tous.

IMPORTANT : je précise que cela est la description de la notice. Je n'ai pas testé personnellement la manœuvre !

• @gera54312651 bonjour, merci pour votre réponse, j'ai testé, cela fonctionne!

• Je n'ai jamais eu à utiliser cette fonction

• Bonjour,

Ill y a problème sur votre materiel. Ce que vous décrivez ne peut fonctionner normalement. Est-ce un doute ou une certitude ?

La conférence à 3 est expliquée page 45. Ce n'est pas de l'écoute.

• je n'ai jamais utilisé cette fonction ce système de combiné étant de trop mauvaise qualité.

• @bern34623224 J'ai ce produit, il marche très très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit