Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6824FRB

KX-TG6824FRB

 - 
2159 membres
Voir la description

Quattro - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

affichage répondeur

Question résolue

bonjour, Si un appel en absence et que le répondeur prend l'appel, un message le signalant s'affiche t'il sur les 3 autres combinés
merci

Consulter les 14 réponses à la question affichage répondeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui, le bouton répondeur (celui qui se trouve tout en bas au milieu d'un combiné) est rouge sur tous les combinés.

  • Oui un témoin lumineux signale un appel

  • Oui sur tous les combinés la touche transparente en bas au centre clignote

  • Chaque poste a un voyant qui clignote quand un message est enregistré

  • Oui sur les 3

  • Oui sur tout les combinés il y a une icône qui le signale et le répondeur peut être interrogé de n'importe quel combiné.

  • Bonjour, Oui. Cordialement

  • Navré de ne pouvoir répondre à votrequestion, car je n'utilise pas le répondeur incorporé au téléphone, mais la messagerie d'Orange. Vous souhaite une réponse rapide et favorable. Et gardez-vous bien. 

  • je n'ai jamais fait l'experience,lorsqu'il y a un message en absence ,je l'ecoute avec le repondeur

  • oui ????????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit