Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

- 
1927 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Répondeur audible

Question résolue
Bjr. Est-il possible d'entendre le message pendant qu'il est laissé sur le répondeur ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Répondeur audible

• Réponse jugée utile
    Bonjour, Vous entendez le message d'accueil puis le message laissé par la personne qui essaie de vous joindre.
  • Bonjour, oui, on entend la personne parler quand elle est entrain de laisser un message.
  • Si je comprends bien votre question ! Il suffit d'appuyer sur le bouton centrale dans le rectangle ou se situe un + et un -Vous pouvez me recontacter si nécessaireCordialement
  • Bonjour Je viens de faire un petit test oui on peut entendre l interlocuteur pendant l'enregistrement du messageCordialement
  • Bonjour, oui il a tout fait possible d'entendre le message pendant que le message est laissé sur votre répondeur. Cdt. Ludovic
  • Oui, vous pouvez entendre le message que laisse votre interlocuteur.
  • Oui on l'entend
  • Bonjour, oui vous entendez votre message d'accueil et le message de la personne lorsque celle ci vous le laisse. Bonne journée.
  • Ce téléphone était un cadeau offert à Noël. je ne peux pas répondre.
  • Oui, vous pouvez tout à fait entendre le message que le correspondant laisse sur votre répondeur et décrocher pour prendre l'appel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit