Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1511W503

EW1511W503

 - 
778 membres
Voir la description

Hydropulseur sans fil Technologie ultrasonique 5 niveaux de pression Rechargeable en 1h par induction

Rejoindre

Réglage pression jet

Bonjour, je viens d'acheter ce jet dentaire, et je cherche comment faire pour régler la pression du jet, pourriez vous me dire comment faire svp ?

Consulter les 10 réponses à la question Réglage pression jet

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton « Level » sur le devant du jet, en dessous du bouton d'allumage. A chaque fois que vous appuyez, une lumière s'allume de bas en haut ; une lumière bleue en bas = jet faible / toutes les lumières bleues jusqu'à la dernière des 5 : jet très fort. Ce jet est vraiment tb !

  • appuyez sr le bouton level autant de fois qu'il faut mois il y a de lumière moins c'est fort

  • Appuyer sur level plusieurs fois pour faire monter les points bleu

    • @lega26262225 Exactement même réponse

  • Bonjour,

    Je vais essayer. Je l'ai d'abord mis en charge. Une fois chargé, cliquez sur le bouton "Level". Si vous appuyez 1e fois vous verrez s'allumer une petite lampe bleue, si vous appuyez 2 fois, s'allumerons alors 2 lampes et ainsi de suite. Moi personnellement je l'ai réglé à 3 lampes car j'ai les gencives sensible et même avec 3 lampes la gencive saigne. Maintenant je l'ai réglé à 3 lampes mais ça dépend des personnes.

    Sinon j'apprécie car on peut se brosser autant de fois qu'on veut le jet est efficace pour déloger les aliments.

    j'espère que ces explications vous auront été d'une aide pour régler le

    niveau du jet.




    Cordialement

  • Appuyer sur le bouton LEVEL. Plus il y a de points allumés plus le jet sera fort. Ensuite appuyer sur gros bouton Marche Arrêt

  • Vous appuyez sur le bouton LEVEL pour choisir ou modifier la force du jet , de 1 à 5 témoins lumineux que vous actionnez toujours avec ce bouton LEVEL

    En ce qui me concerne , je choisis le premier , celui du bas , que je trouve déjà fort !

    je suis déçue par ce produit

  • Bonjour,

    Pour changer les modes de pressions vous l'allumez sans mettre d'eau c'est mieux sinon avec de l'eau pour savoir quel pression vous convient le mieux et vous appuyez sur le bouton qui se trouve en-dessous de celui pour l'allumer qui s'appel Level.

  • c'est lié au bouton de sélection du mode. Le 2ème bouton

  • En appuyant sur le bouton "Level" vous déplacez la diode bleue et faites varier la pression du jet.

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton level (sous le bouton power) jusqu'à obtenir la pression voulue (il y en a 5, chaque pression correspond à un voyant lumineux bleu sous le bouton level).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit