Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1511W503

EW1511W503

 - 
778 membres
Voir la description

Hydropulseur sans fil Technologie ultrasonique 5 niveaux de pression Rechargeable en 1h par induction

Rejoindre

L'eau ne sort plus

bonjour
Il a tout juste un an et l'eau ne sort plus alors que la batterie est bien chargée.

Merci de votre aide

Catherine

Consulter les 8 réponses à la question L'eau ne sort plus

  • Mon jet dentaire n'a pas encore 1 an et fonctionne toujours, je croise les doigts. Je ne suis pas technicien et me limite à donner un avis. Si la pompe alimentée par la batterie marche encore (bruit de fonctionnement), cela veut dire que le circuit d'eau est bouché ou rompu. Effectivement remplir à ras le bord l'appareil par tous les orifices, insérer une canule intègre et essayer. En cas d'échec et si la garantie court toujours, direction SAV.

  • Bonjour,

    Il faut le reamorcer en versant un peu d'eau par le dessus après avoir enlever la canule. Ce pb est évoqué dans le mode d'emploi. Pour moi ça a marché.

  • Bonjour

    Essayez en retirant la buse et en mettant de l'eau dans son logement.

    Cordialement

    PhB

  • Je eu le même problème, avec mon ancien panasonic EW1211W, mais au bout de plusieurs années : l'eau sortait mais avec pas assez de pression et que par intermittence. Si votre appareil est encore sous garantie, allez y. Sinon, essayez de mettre du produit de détartrage (Pour machine à café, ce sont les machines les plus fragiles : le vinaigre les endommage) dans la cuve. Il est peut-être que entartré.

  • Je n'ai pas eu ce problème malgré une utilisation quotidienne de plus de 5 ans. Soit le tuyau conducteur soit l'embout permettant le jet sont bouchés ? Essayer avec la deuxième canule fournie avec l'appareil ?

  • Mon achat est récent - Fonctionne parfaitement - Si l'article n'a qu'un an il est encore sous garantie : vite SAV Darty !!!

  • Ouvrir le dessous en appuyant juste en dessous de la trappe par où on met l'eau. Le tuyau est-il bien branché? Encrassé?


  • Bonjour, le moteur fonctionne-t-il?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit