Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1211W845

EW1211W845

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 3 niveaux de pression Réservoir intégré de 130 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

la pression du jet est-elle suffisemment forte

Bonjour, etes vous content de la pression du jet? Merci

Consulter les 25 réponses à la question la pression du jet est-elle suffisemment forte

  • Pour moi il ne vaut pas un oral B qui a en plus un réservoir plus grand. Mais pour un appareil portable il est qd même très efficace bien plus que le plhilips

  • Voila le mien qui me lâche au bout de deux ans !!!!!!!!!! Il ne s'allume plus . Faux contact je pense . Donc je ne reprendrais pas le même
  • Bonne pression, plusieurs combinaisons de jet possible avec ou sans air - pratique à utiliser - il faut recharger le réservoir 3 fois
  • Bonjour. Le jet est très bien. Plusieurs possibilités. La batterie tient bien. C'est un très bon produit que je recommande.
  • cela ne fonctionne pas. Je me le suis fait rembourser. Made in china !
  • Pression pas assez forte à mon avis....et réservoir trop petit, pour le reste RAS
  • La pression est suffisante, correcte, règlable et ne me pose aucun problème
  • Bonjour, je suis très content, la pression est tres bonne comparé a tout ceux que j'ai eu. il y a plusieur réglage qui sont très très bien. très bonne efficacité
  • oui, la pression est correcte plus besoin de fil à dents
  • J'ai eu autrefois un MD41 dont le jet était plus fort et le réservoir plus grand Pour ce panasonic le jet est un peu plus faible ( mais suffisant) le réservoir est aussi plus petit on compense en le remplissant deux fois.Et vous savez que le jet ne fait pas tout, il faut au préalable passer les brossettes et le fil. Le jet n'est qu'un complément à l'action mécanique des brosses et du fil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit