Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW-DJ4B-G503

EW-DJ4B-G503

 - 
193 membres
Voir la description

4 niveaux d’ajustement de la pression de l’eau Technologie ultrasonique - Charge rapide en 1h Etanche - Capacité réservoir 150 ml 1 canule incluse

Rejoindre

recharge probléme

Bonjour appareil branché il ne se recharge pas, j'appuie sur level ça s'allume sur le niveau choisi et ça s'éteint

Consulter les 4 réponses à la question recharge probléme

  • Bonjour, qu'entendez-vous par "il ne se recharge pas" ?

    En principe, quand on veut le recharger, un petit voyant rouge s'allume tout en bas. S'allume-t-il chez vous ? Je crois qu'il s'éteint en bout de charge, environ une heure après. Obtenez-vous ces 2 phénomènes ?


    Est-ce à ce moment-là que votre appareil paraît ne pas s'être chargé malgré tout ? Dans ce cas, voyez avec votre vendeur, ce n'est pas normal.

  • Le fait que le voyant level s'allume, pourrait laisser penser que l'accu a encore de l'énergie .

    Le mien n'a jamais eu ce genre de problème et je ne

    peux pas vraiment vous aider.

  • Bonjour, ça doit être un problème constructeur car le mien ne fait pas ça et fonctionne tres bien. Vous pouvez aller au SAV.

  • Désolée je ne peux vous aider car mon achat est très récent et n'ai utilisé l'appareil que deux semaines, sans souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit