Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, Ce jet dentaire est il bien ? Réservoir assez grand ? Facile d'utilisation ? Rechargeable ou á piles ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Qu'en pensez vous ?

• Le jet dentaire se recharge sur courant mais la charge tient longtemps, plus de 15 jours pour une utilisation quotidienne. Le réservoir contient suffisamment d'eau pour une utilisation.
  • Rechargeable sur secteur, reservoir de tres bonne capacite. Les 2 puissances de jet permettent de preserver la sensibilite des gencives, tres bon produit, je ne regrette pas mon achat
  • Le jet dentaire est efficace et permet de nettoyer entre les dents facilement. Le réservoir demande de capacité autonome est correct mais il faut prévoir de le remplir une seconde fois pour obtenir le résultat. C'est un système rechargeable et on tient une semaine avec après la puissance du jet diminue.. Le nettoyage de la cuve pourrait être plus pratique. C'est un bon compromis entre une version fixe et mobile. Je ne regrette pas l'achat.
  • Bonsoir, oui il est très bien, le réservoir suffisant et c'est rechargeable , avec une bonne autonomie d'ailleurs je l'ai fait acheté à 2 personnes de mon entourage
  • Bjr le réservoir est assez grand il tient longtemps la charge le point faible c est qu'il est gros
  • Appareil très simple d'utilisation. Batterie rechargeable très fiable qui tient bien la charge. 1 fois par mois je Mets qq goutes d'eau de javel et je rince l'appareil à vide ! Bon produit ..!
  • Le jet est très bien pour le transport, j'arrive à le garder dans mon sac à main (qui certes est grand). Pour le réservoir, je le remplis plusieurs fois de suite. Il est rechargeable avec une autonomie assez longue. Certains de mes collègues ont décidés d'acheter le même en le voyant.
  • Bonjour, j'en suis satisfait, le jet est réglable 2 vitesse et la plus forte est très forte, l'utilisation est complètement intuitive. Je remplis le reservoir 2 fois pour un nettoyage rapide, 4 pour du detail, mais le remplissage au robinet prends juste le temps de faire couler un peu d'eau, pas dérangeant. Il est rechargeable. Bon investissement.
  • Tres fiable rechargeable longue autonomie reservoir suffisant excellent produit
  • bonjour, oui le réservoir est bien suffisant ( pour une utilisation), l'usage très facile et il est rechargeable . Seul petit défaut, l’intensité du jet n'est pas réglable mais il est suffisamment fort pour nettoyer les interstices et relativement doux en cas de sensibilité gingivale . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit