Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

dents très serrées efficace ?

Bonjour, J'ai une mâchoire trop petite donc des dents très serrées, les brossettes et le fil dentaire ne passe pas, cet appareil permet-il un nettoyage efficace dans ce cas ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question dents très serrées efficace ?

• c'est le jet dentaire le plus puissant que je connaisse

• Probablement ! C'est un jet dentaire efficace

• C'est très efficace et selon moi indispensable, c'est conseillé par mon chirurgien dentiste d'ailleurs. Beaucoup trop de gens négligent leur hygiène dentaire ... >

• J'utilise cet appareil depuis 5 ans et j'en suis très satisfaite, je ne pourrais plus m'en passer ! C'est un bon complément avant ou après le brossage des dents avec dentifrice car il déloge toujours des petits résidus alimentaires.

• Bonjour oui tout à fait et je dirais même d'ailleurs que c'est beaucoup plus hygiénique que les brossettes, c'est un excellente appareil, par contre ne prenait pas celui à piles prenez bien le rechargeable

• Bonjour,

Dents trés serrées aussi. Il est très efficace.

Je ne m'en passe pas et l'emmène partout.

honnêtement c'est un très bon produit.

Cdlt.

• Oui, l'appareil est très efficace. J'ai moi-même un fil de contention et je ne peux donc pas utiliser de fil dentaire mais je ne pourrais plus me passer de mon hydropulseur. La charge tient jusqu'à deux semaines. Je peux l'emporter en vacances sans me soucier de prendre le chargeur.

• Bonjour,

Je n'ai aucun problème pour obtenir un nettoyage efficace avec l'appareil en question

Crdialement

• Oui, cela nettoie vraiment bien&

Le seul problème est que mon appareil a eu une "vie" très courte !

HS le lendemain de la fin de la garantie !

Donc je ne recommande pas du tout cet achat !!!!

• Oui, à condition d'utiliser également une brosse à dents électrique, qui est plus efficace qu'une brosse classique. Le jet dentaire est un très bon investissement, à utiliser au quotidien pour éviter les problèmes de gencives.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit