Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ10 A503

EW DJ10 A503

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 2 niveaux de pression Réservoir transparent de 165 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

utilite du produit

Bonjour, est il pratique? Merci

Consulter les 24 réponses à la question utilite du produit

  • Oui. Il est super pratique et compact que ce soit à la maison ou en voyage
  • C'est un excellent produit Le prix est très interessant et le telephone est très facile d'utilisation
  • Je vous confirme que ce produit fonctionne parfaitement et nettement mieux que 2 d'une autre marque que j'ai dû éliminer au bout de quelques semaines d'utilisation. Cordialement
  • Oui très pratique et il ne prend pas de place
  • Si on a besoin d'un jet dentaire, très pratique pour emporter en voyage. Mais peut très bien être utilisé chez soi.
  • Bonjour, personnellement, oui, je le trouve pratique et efficace et je l'emporte partout où je vais quand je voyage. Bonne journée.
  • Bonjour, Oui, il est très bien, je l'ai encore et il fonctionne toujours. Je dis cela car j'en ai eu un autre avant , un *no name* qui n'a pas fait long feu. Je le mets toujours sur le jet 1 car c'est suffisant et il n'est pas douloureux!! Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, vous ne serez pas déçu! Cordialement.
  • Oui nous en avions déjà un et avons opté pour le même quand nous en avons racheté un. Très pratique.
  • Oui, c'est très pratique car on peut l'emmener partout dans sa trousse de toilette, je m'en sert tous les jours après le brossage car c'est indéniable, le brossage ne suffit pas.
  • Bonjour, Oui surtout pour voyager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit