Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ10 A503

EW DJ10 A503

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 2 niveaux de pression Réservoir transparent de 165 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

utilite du produit

Bonjour, est il pratique? Merci

Consulter les 24 réponses à la question utilite du produit

  • Il est très pratique en voyage mais pas au quotidien car pas aussi maniable qu'un fixe.
  • moyen. jet faible, petit réservoir; je ne suis pas encore arrivée à changer les piles
  • bonjour, désolé je tarde à répondre... produit efficace. Pratique en voyage. Peut paraitre un peu imposant à manipuler pour de petites mains.
  • Pratique car facilement transportable. Très bon rapport qualité prix.
  • Je suis très satisfait beaucoup plus que d'autres du même style. Je ne comprends pas pourquoi on ne le trouve pas dans les magasins. Seulement sur Internet. Qu'est-ce que cela cache?
  • Bonjour. Interrupteur dur (mains mouillés) Oxydation dûe à mauvaise étanchétité, donc finira par ne plus fonctionner. Je lui préfère ce modèle: Panasonic EW1211W805 avec batterie intégrée rechargeable par induction. Cdt.
  • Bonjour, oui pratique et utile, J'en suis satisfait.Cordialement
  • Ce produit est très pratique. Très bonne qualité.
  • pratique ? Oui ...pour voyager .
  • Oui très! J'en suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit