Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ10 A503

EW DJ10 A503

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 2 niveaux de pression Réservoir transparent de 165 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

Quel est la puissance du jet?

bonjour Quel est la puissance du jet en comparaison à un modèle plus encombrant? merci

Consulter les 20 réponses à la question Quel est la puissance du jet?

  • La puissance du jet est fonction de l'énergie développée par les piles. Pour un usage quotidien (une fois par jour pour ma part) et obtenir un jet assez fort, il faut les changer une fois par mois, ce qui revient assez souvent... Ce modèle est idéal en voyage mais si je devais m'en séparer, j'opterai plutôt pour un appareil branché sur secteur même si celui-ci coûte plus cher.
  • Quand les piles sont neuves c'est un peu près pareil . Finalement ce n'est pas plus mal que ce ne soit pas trop puissant. Utiliser des bonnes piles Alcalines de préférence elles durent plus longtemps.
  • L'appareil a 3 niveaux de puissance. Jet moins puissant que les appareils secteur, je l'utilise au niveau maxi qui est suffisant pour éliminer les débris alimentaires qui peuvent rester coincés après brossage. Utilisation avec accus rechargeables de bonne qualité, durabilité satisfaisante. Bon matériel. Conseil détartrage : vinaigre blanc (produit sans toxicité), 2 rinçages à l'eau claire.
  • Puissance equivalante
  • Bonjour. Je trouve le jet très puissant
  • Bonjour, Le jet est suffisamment puissant. Il y a deux vitesses et j'utilise toujours la plus petite. J'estime que c'est une puissance qui respecte les gencives.
  • Je vous conseille de prendre un modèle plus grand. Je trouve que sa puissance est très tres faible. Je le déconseille.
  • Bonjour, La puissance est presque la même. Cet appareil consomme beaucoup de piles. Quand les piles sont sur le point de se décharger la puissance diminue. Bonne journée
  • Aussi puissant. C'est du bon matos
  • Les dentistes recommandent de ne pas utiliser de puissance forte qui fragilise les gencives. La puissance douce de cet appareil est bien suffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit