Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ10 A503

EW DJ10 A503

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 2 niveaux de pression Réservoir transparent de 165 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

nettoyage

Bonjour, comment nettoyer l'hydropulseur? merci

Consulter les 9 réponses à la question nettoyage

  • si vous remplissez avec de l'eau osmosée '(eau pure 100%) pas de problèmes. Si votre eau est calcaire passez le au vinaigre ou acide chlorhydrique super dilué à 5%
  • Justement je l'ai nettoyé hier avec du vinaigre blanc et une brosse à dent usagée.
  • Après chaque utilisation, j'essuie soigneusement l'appareil. Une fois par mois, je nettoie le réservoir et l'autre élément avec un mélange eau + vinaigre d'alcool + liquide vaisselle. Rincer et sécher soigneusement.
  • Après chaque utilisation, j'essuie soigneusement l'appareil. Une fois par mois, je nettoie le réservoir et l'autre élément avec un mélange eau + vinaigre d'alcool + liquide vaisselle. Rincer et sécher soigneusement.
  • Salut !; Je remplis le réservoir avec de la javelle diluée à 50% et je laisse agir 10 ' pour tuer les bactéries; puis je rince à l'eau claire plusieurs fois, enfin j'ajoute un bain de bouche pour parfumer l'appareil en supprimant l'arrière gout de javel. Tout redevient blanc ,comme neuf. Bien cordialement.
  • Je nettoie le réservoir à l'eau vinaigrée, le remplis un réservoir de cette eau afin de détartrer éventuellement l'appareil. L'autre élément est nettoyé avec un peu d'eau savonneuse et bien rincer.
  • Bonjour, facile ... Le réservoir peut se désolidariser du reste, il suffit de "forcer" un peu pour le retirer afin de nettoyer les deux éléments ainsi séparés.
  • Sous l'eau chaude et de temps en temps avec du liquide vaisselle.
  • Sous l'eau froide sans aucun produit, avec une brosse à dents. Je l'utilise avec un bain de bouche et je n'attends pas qu'il y ait du calcaire..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit