Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ10 A503

EW DJ10 A503

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 2 niveaux de pression Réservoir transparent de 165 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

appareil NUL - ZÉRO 40 € de gaspiller

bonjour je n'ai pas de question à poser mais je doute des avis clients !!!... je l'ai utilisé pendant 3 jours et l'impression d'effet d'un marteau piqueur sur les dents !!!... elles dont devenus plus sensibles donc produit ZÉRO à donner aux enfants pour s'amuser merci

Consulter les 2 réponses à la question appareil NUL - ZÉRO 40 € de gaspiller

• Complémentaire au fil dentaire mais ne le remplace pas

Aide à déloger des aliments dans l'espace interdentaire et à le nettoyer

• Bonjour.

Ce produit est très bien,je m'en sers à chaque vacances et depuis des années

Au quotidien je me sers d'hydrojet beaucoup plus puissant que celui-ci.

Il est vrai que les débuts sont difficiles,car cet appareil n'a pas beaucoup de réglage pour pouvoir s'habituer.

Je l'ai acheté car j'étais malheureuse en vacances de ne pas me servir de celui que je me sers au quotidien ( fixé au mur).

C'est essentiellement pour nettoyer entre les dents, enlever les impuretés qu'il reste après brossage.

Il faut du temps pour s'habituer à ce genre de produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit