Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ10 A503

EW DJ10 A503

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 2 niveaux de pression Réservoir transparent de 165 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

à piles ou rechargeable ?

Bonjour, La description étant ambiguë, pourriez vous me préciser si cet appareil est à piles (2 AA comme dit dans les spécifications détaillées) ou rechargeable (40s d'autonomie pour 20' charge) comme dit dans le descriptif du produit ? Merci d'avance

Consulter les 21 réponses à la question à piles ou rechargeable ?

  • Fonctionne parfaitement avec 2 accus rechargeables R6 à recharger avec un chargeur séparé. Aucune dégradation des performances et économies à l'usage.
  • A piles il existe une autre référence avec des batteries intégrées Il fonctionne avec 2 accus de 1.2V
  • Bonsoir A pile uniquement
  • Bonsoir Ce sont bien des piles 2AA mais il fonctionne aussi bien avec des piles rechargeables
  • Cet appareil fonctionne avec deux piles AA sans chargeur. Il est très efficace.
  • Modèle de voyage très pratique à piles
  • A piles, elles sont fournies
  • A piles, je confirme
  • Bonjour le produit est a piles et je n'ai pas eu de chargeur fournit avec. ceci dit je conseille ce produit car le jet est efficace et il est pratique a transporter
  • Bonjour, l'appareil fonctionne uniquement avec des piles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit