Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSL41S503

ESSL41S503

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 21 minutes 3 grilles flottantes dont 1 de finition Wet & Dry - 100% étanche Support de charge et porte rasoir spécial douche

Rejoindre

Efficacité ?

Bonjour, je voudrais connaître la qualité de ce rasoir compte tenu du prix modique. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité ?

  • si le rasage s'effectue tous les jours c'est ok. Pour une barbe de 2 ou 3 jours.. il n'est pas fait pour ça.

  • Bonjour ,agréablement surpris compte tenu du prix : qualité de rasage correcte ; facilité de nettoyage ; excellente durabilité de la pile (environ 4 rasages avant rechargement au bout de 2 ans d'utilisation)


  • Super simple à netoyer . Lame solide mieux que d'autre rasoir beaucoup plus cher

  • Très efficace et durable.

  • Ce rasoir est aussi efficace que certains beaucoup plus cher, c'est le deuxième que j'achète. Les lames du premier ont durée 4 ans.

  • Bonjour ,je suis satisfait de ce rasoir

    efficacité 4/5 mais bon rapport qualité prix

  • Ma foi, j'ai la barbe assez dure et j'en suis plutôt satisfait. Je peux faire au moins 3 rasages voire 4 avant de la recharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit