Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESRT 67 S 503

ESRT 67 S 503

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 54 minutes Wet & Dry - 100 % étanche 3 lames : 2 grilles flottantes + 1 grille de finition Angle de coupe de 30° - Tondeuse rétractable

Rejoindre

type de rasage

Bonjour, peut on utiliser du gel de rasage avec cet appareil? merci

Consulter les 18 réponses à la question type de rasage

  • Oui, on peut sans problème. Le laisser sécher une petite minute avant de se raser.
  • Aucune idée
  • Difficilement, car le gel est épais et s'élimine mal entre les grilles. Préférez la mousse. Le rasoir Philips à 3 têtes tournantes est plus efficace à cet égard avec du gel.
  • bonjour,oui sans pb,mais personnellement,je m'en passe le rasage à sec est trés doux,sans rougeur .aprés avoir eu des philips ou braun , de categorie semblable , ce panasonic est bien superieur :qualité de coupe,silence et autonomie , l'esthetique aussi valorisante faite d'aluminium donne un aspect serieux .
  • Bien sûr, puisque le gel fait de la mousse.
  • Oui, en petite quantité au début le temps à la barbe et la peau habituent pourquoi pas. Pour ma part, à sec après 3 semaine d'utilisation et résultat toujours impec.
  • Bonjour, Je pense que ce n’est pas recommandé par le constructeur j’en utilisais sur mon rasoir précédent (Philishave 3 lames) et il a tenu au moins 4 ans avec un changement de tête à mi parcours. Je fais donc de même avec celui-ci, on verra bien…
  • Bonjour. Oui on peut l'utiliser avec du gel de rasage. Mais comme ce rasoir est très doux et performant que rapidement on se passe du gel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit