Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESRT 67 S 503

ESRT 67 S 503

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 54 minutes Wet & Dry - 100 % étanche 3 lames : 2 grilles flottantes + 1 grille de finition Angle de coupe de 30° - Tondeuse rétractable

Rejoindre

Poils

Bonjour est ce que ce produit laisse tomber des poils en dehors de la tête de l'appareil ? Ou est ce qu'il peut être par exemple utilisé dans son lit comme un PT860-S/20 ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Poils

  • Non, je n ai pas remarqué ce problème à présent. Je l utilise quotidiennement depuis 6 mois maintenant. Produit de bonne qualité et bonne manufacture. La batterie tien bien le coup, nettoyage facile.
  • Bonjour, Si le PT860 est un Philips, bien évidemment le Panasonic lui ne comporte pas à proprement parler de réservoir de poils, contrairement au Philips 3 têtes et, donc, risquera sûrement de laisser quelques poils coupés dans votre lit lors de son utilisation ! Cordialement.
  • Il ne me semble pas que le rasoir laisse tomber des poils en dehors de la grille par contre je l'utilise toujours debout.
  • Bonjour, les poils sont retenus dans la tête de l'appareil. Cordialement
  • non pas de poil pour moi
  • Des très petits poils peuvent tomber, surtout si vous ne vous rasez pas tous les jours. Mais c'est plutôt des bouts de poil, donc très très courts
  • Oui et on peut même se raser la tête en bas
  • pas de pb pour moi
  • Nettoyez le rasoir après chaque utilisation et il n'y aura de problème avec poils tombants
  • Des poussières de poils tombe de l'appareil, donc ce n'est pas utilisable dans le lit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit