Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESRT 67 S 503

ESRT 67 S 503

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 54 minutes Wet & Dry - 100 % étanche 3 lames : 2 grilles flottantes + 1 grille de finition Angle de coupe de 30° - Tondeuse rétractable

Rejoindre

PANASONIC ESRT 67 S 503/ barbes dures

Bonjour, Ce rasoir convient-il aux barbes dures ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question PANASONIC ESRT 67 S 503/ barbes dures

  • Oui, il est très bien, il faut s'habituer si on passe d'un philishave, ce n'est pas le même système de coupe. En fait c'est la barbe qui s'habitue. Batterie nickel, il se recharge très vite et ne se décharge pas vite du tout. Au début j'ai pensé que j'avais fais un mauvais choix, il faut s'habituer mais à la longue, il est super bien.
  • J'ai pas une barbe très dur mais sinon j'avais un Philips a100euro 2 ans après l'âme introuvable depuis je revis plus irritations rase super près seul mini reproché vibre un peut plus à conseiller
  • Oui tout à fait, mon mari en est très satisfait
  • oui il faut bien le charger et il rase très bien.
  • Il est excellent ! Il est efficace même sous le menton. Ce que je ne retrouvais pas avec les rasoirs de series 7000 a 9000..Je gagne 3x plus de temps. Avant, il fallait que j'insiste sur les passages .
  • Oui très bon rasoir et pas cher
  • bonjour,personnellement ma barbe n'est pas tres dure ; apres 5 à 6 mn de rasage je suis proche du rasoir mecanique , bien superieur aux philips et braun que j'ai eu à gamme equivalente . bon achat
  • Oui pas de soucis.
  • Ce n'est pas mon cas je ne peux le dire
  • Bonjour où commandez-vous la grille couteau pour ce rasoir, malheureusement et bizarrement elle n'est pas dispo sur ce site... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit