Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESRT 67 S 503

ESRT 67 S 503

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 54 minutes Wet & Dry - 100 % étanche 3 lames : 2 grilles flottantes + 1 grille de finition Angle de coupe de 30° - Tondeuse rétractable

Rejoindre

type de rasage

Bonjour, peut on utiliser du gel de rasage avec cet appareil? merci

Consulter les 18 réponses à la question type de rasage

  • Bonjour , apparemment selon la notice oui on peut utiliser un gel de rasage. Mon compagnon n'en utilise pas.
  • Bonjour, Oui, il est possible d'utiliser du gel de rasage mais en petite quantité pour faciliter le nettoyage de la grille et des lames. Pour ce qui me concerne, je nettoie très facilement avec l'Oxyjet de mon appareil dentaire
  • Bonjour, je ne l'utilise pas avec du gel. Mais je le trouve déjà très bien sans.
  • Le rasoir étant étanche c'est sans doute possible. Personnellement je ne l'utilise pas ainsi, mais si l'envie me prenait je n'hésiterait pas un instant..
  • Oui il est étanche.
  • Contrairement à une des réponses précédentes, le constructeur le permet : "Rasage Wet/Dry, avec ou sans mousse : Profitez de la facilité qu'offre une utilisation à sec ou utilisez le rasoir avec de la mousse ou du gel pour un rasage agréable et encore plus de confort." (http://shop.panasonic.fr/ES-RT67/ES-RT67-S503,fr_FR,pd.html)
  • Non, prendre un avant rasage électrique. Pour moi, c'est Williams Lectric Shave. Peut être existe-t-il d'autres marques.
  • a priori pas prevu par le constructeur
  • Bonjour, Oui on peut utiliser du gel (gel sans mousse de préférence). Ça permet un rasage beaucoup plus doux pour la peau qu'un rasage à sec. Le rasoir ne craint rien. Il peut passer sous l'eau sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit