Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-RW30

ES-RW30

Voir la description

2 grilles flottantes Tête pivotante Wet & Dry Rechargeable

Rejoindre

es ce qu 'il rase bien

Bonjour j'aimerais savoir si ce rasoir rase bien? Merci

Consulter les 24 réponses à la question es ce qu 'il rase bien

  • Pas pour moi à fuir, essayez plutôt le one blade philips
  • L'utilisateur en était content, mais je ne peux vous en dire plus.
  • Non, ce rasoir n'est pas très efficace, ne rase pas très bien. Pas content de mon achat.
  • oui mais il ne faut pas avoir une barbe trop dure. Il manque un indicateur de charge de la batterie Petit, léger il est pratique. Evidemment il ne rivalise pas avec un Braun, mais ce n'est pas le même prix non plus
  • Oui mais charge ne tient pas
  • oui c'est un bon petit rasoir , maniable et il reste longtemps chargé
  • pas énormément -- il fonctionne plus ou moins, mais j'aurais dû investir en qqc plus chère
  • difficile pour vous conseiller , cela dépend du type de poils à raser , moi personnellement , je ne m'en plains pas mais il faut tout de même passer plusieurs fois pour avoir un bon rasage , après il faut compter aussi sur la qualité prix , à .. euros on ne peut pas avoir une exellente qualité de rasage
  • Il y a sans doute des rasoirs plus performants mais le rapport qualité/prix parait acceptable. La satisfaction dépend peut-être aussi de la nature de la barbe et de la peau, c'est ce qui explique peut-être la diversité des avis.
  • si c'est pour ado avec quelques poils ! ok .Si c'est pour un adulte voir chez philips !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit