Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-LV65-K803

ES-LV65-K803

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 minutes 5 lames : 2 flottantes + 2 finitions + 1 précision Tondeuse rétractable - Tête pivotante Wet & Dry - 100 % étanche

Rejoindre

Maniabilite

Bonjour, niveau Fiabilité, le produit présente justifie-t-il son prix et est-il confortable à l'usage ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Maniabilite

  • Bonjour, La qualité de fabrication est bonne (fabriqué au japon), pour la fiabilité je ne l’ai que depuis le début du mois, donc pas assez longtemps pour avoir un bon retour. Pour la qualité du rasage, il faut savoir que j’ai une barbe difficile, qu’à un moment j’ai laissé pousser, à cause des rasages fastidieux. Là pas de problème, les cinq têtes sont efficaces, le rasage est doux (grande surface de rasage) la mobilité de la tête de rasage fonctionne à merveille, mon temps de rasage est diminué d’un tiers, et j’ai fait onze rasages avec la première charge. Pour l’instant je suis entièrement satisfait, et pour moi, son prix est justifié. Très cordialement LAURENT
  • Bonjour, franchement je l'ai depuis 2 mois, c'est trop récent pour la fiabilité. Je me rase le visage ET la tête tous les jours. Je m'en sers beaucoup. Il rase le crâne mieux que n'importe quel Philips (j'ai 1260 aussi cher) et un Braun 765 je crois (aussi cher). Il est léger, très facile à nettoyer et il rase TRES TRES bien...mais il est neuf. Je ne sais pas si les lames dureront 1 and ou pas. Le philips ne rase PAS du tout le crâne même neuf, le visage très bien. Le braun rase bien le crâne très bien le visage mais il m'irritait un peu sous le nez..En plus il demanderait une réparation et il use vite les lames.. bref pour le moment Le panasonic est le meilleur , et il a l'air très solide..normal en fait. moins lourd que le braun par contre. Voilà....C'est un très bon rasoir, je me demande si les autres modèles de la marque sont aussi bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit