Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-LV65-K803

ES-LV65-K803

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 minutes 5 lames : 2 flottantes + 2 finitions + 1 précision Tondeuse rétractable - Tête pivotante Wet & Dry - 100 % étanche

Rejoindre

Comment ce rasoir se nettoyait-il?

Bonjour Quel système de nettoyage ? Est-il silencieux ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment ce rasoir se nettoyait-il?

  • Bonjour, Un systeme d'ultrason est disponible et le rasoir propose de l'activer régulièrement. Sinon, une brosse est disponible et il est possible de le passer sous l'eau puisque qu étanche. Une fiole d'huile est fournie pour graisser après le nettoyage sous l'eau. Il est assez brutal en comparaison de mon modèle Braun précédent. Rien de rédhibitoire. Cordialement
  • Bonsoir. Lavage à l'eau tout simplement. Oui, il est silencieux. C'est un EXCELLENT produit, qui rase mieux que la concurrence allemande , sans la citer !
  • Savon lliquide sur la grille nettoyage automatique Rebelotte sans la grille rincer nettoyer avec la brosse ensuite et sécher le tout avec un sèche cheveux. Rasoir assez bruyant mais ultra performant
  • Bjr Il est silencieux et je le nettoie sous l'eau Bon produit
  • Bjr Il est silencieux et je le nettoie sous l'eau Bon produit
  • Bjr Il est silencieux et je le nettoie sous l'eau Bon produit
  • un peu bruyant nettoyage facile à l'eau avec le système à ultras sons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit