Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-LT6N-S803

ES-LT6N-S803

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 minutes 3 lames dont 1 de finition - Tondeuse de précision Wet & Dry - 100 % étanche Capteur automatique de barbe - Grilles courbes

Rejoindre

Rasoir Panasonic ES-LT6N-S803

Bonjour, La notice précise que le rasoir peut-être lubrifié après nettoyage, quelle est la bonne fréquence ? Semaine, mois ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Rasoir Panasonic ES-LT6N-S803

  • En ce qui me concerne, je le fais une fois par semaine.
  • Pour notre part, c'est fait 1 fois par mois et ça fonctionne.
  • pour moi, après chaque utilisation, nettoyage à l'eau et séchage pendant la journée (grille et corps séparés). Lubrification 1 fois par mois.
  • Depuis décembre 2015 date de l'achat je ne l'ai pas encore lubrifié et il fonctionne très bien. Après je ne l'utilise que sous l'eau
  • C'est de la mécanique.Je me rase barbe humidifiée, ça rase mieux car cela lubrifie! Raisonnablement je met très peu d'huile tous les 15/20 jours,inutile de charger en huile c'est inutile..Une très faible quantité sur les lames de coupe et la grille et 4/5s de marche
  • Bonjour, je le lubrifie une fois par semaine après passage sous l'eau
  • s'agissant d'huile de vaseline très bon marché, la question ne se pose même pas !
  • Personnellement je lubrifie les lames tous les trois mois environ.
  • J'´utilise des rasoirs panasonic depuis une dizaine d'années, je les passe sous l'eau toutes les semaines, et je ne les ai jamais graissés. C'est toujours la batterie qui a flanché en premier. Sauf un, victime d'une chute...
  • Bonjour , 1 fois par semaine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit