Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-LT6N-S803

ES-LT6N-S803

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 minutes 3 lames dont 1 de finition - Tondeuse de précision Wet & Dry - 100 % étanche Capteur automatique de barbe - Grilles courbes

Rejoindre

qualité du rasage

Bonjour, la qualité du rasage n'est vraiment pas satisfaisante en dry après plus de 3 semaines d'utilisation. Avez-vous des solutions pour l'améliorer svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question qualité du rasage

  • Bonjour, J'ai acheté ce produit en janvier, et j'ai passé trois semaines à tester différentes solutions: à sec, peau mouillée, mousse, gel, etc... Le seul résultat à eu près "acceptable" a été obtenu en utilisant de la mousse à raser (exactement comme avec un rasoir à lame), et après de multiples passages en appuyant fortement. Avec l'inconvénient d'être obligé d'utiliser la mousse, (et pas le gel, mousse trop compacte) et surtout cela prend 5 fois plus de temps !!! Ce rasoir électrique n'est vraiment pas performant. Pensant que cela provenait peut-être de ma barbe, j'ai essayé le Braun de mon fils, et le résultat, sans être parfait, est tout de même plus conforme à ce que j'attendais d'un rasoir électrique de bonne marque. Très déçu, j'ai abandonné ce bel objet et suis revenu au rasage mécanique.
  • Oui bcp d'avis positifs en revanche le rasage n'est pas de bonne qualité... Je confirme.
  • Rasage pas parfais surtout pour le cou pas de solution ... Beaucoup d'avis positifs pourtant.,,
  • NoelA2180, merci pour vos commentaires que je partage entièrement. Je confirme que seule son utilisation avec une mousse à raser donne un résultat à peu près correct mais on perd un temps incroyable pour nettoyer le rasoir. De plus, on hésite à l'utiliser de cette manière tous les jours. Pour moi, il est à peu près inutilisable à sec : ma peau (sèche) est irritée et le résultat à peu près nul. Après 35 ans de rasage manuel, j'ai voulu revenir au rasage électrique en faisant l'acquisition d'un produit de gamme intermédiaire présenté sur certains forums comme un excellent rasoir ! Grosse déception... Comme vous, je vais certainement laisser tomber ce rasoir au design réussi.
  • Bonjour je n ai pas ce probléme , désolé je ne puis aider je n ai pas de solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit