Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-EL8A-P503

ES-EL8A-P503

Voir la description

Epilateur doté d’un double disque et de 60 pinces Tête pivotante 90° - 3 vitesses Fonction vision - Autonomie 30 min – Wet & Dry Inclus : 9 accessoires

Rejoindre

Visage

Bonjour, Ce produit est il efficace sur le visage notamment le dessus des lèvres ?Merci d’avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Visage

  • Bonjour, moi je l'utilise pour ôter les poils de la lèvre. C'est moins efficace que la cire, mais évidemment plus pratique. je le fais 1 fois / semaine ou tous les 10 jours. Un peu douloureux mais pratique. donc je dirai que ce n'est pas parfait comme résultat mais c'est déjà bien.

  • Bonjour

    Non pas sur le visage. Lembout est beaucoup trop gros

  • Bonjour, Jamais essayé à cet endroit. Mais sinon il est très bien !

  • Aucune idée, je ne l'utilise pas à cet endroit.

  • Bonjour

    Je l ai testé 1 fois sur le visage ...légèrement douloureux mais impeccable .

    Par contre je le fait au soir car il y a quelques rougeurs dûes à l épilation.


    Je suis vraiment très satisfaite de ce produit .

    Épilation parfaite quasi indolore (selon les zones epilees bien sur) et très rapide !

    Je l utilise pour les jambe les aisselles et le maillot.

    Super les tetes interchangeables notamment la rape électriques pour les pieds

    Je recommande fortement cet epilateur !






  • Désolé je ne peux pas vous répondre je ne l'utilise pas sur le visage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit