Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-EL7A-S503

ES-EL7A-S503

Voir la description

Epilateur Panasonic EL7 à pinces Wet & Dry : 60 pinces Rechargeable - Autonomie 30 minutes Fonction Vision - Tête pivotante à 90° - 3 vitesses Inclus : Tête jambes/bras, tête de rasage, tondeuse de précision, accessoire rasage, accessoire protecteur de peau, accessoire zones sensibles, pochette de rangement, brossette de nettoyage

Rejoindre

Enlèvement du poil des la Racine

bonjour
Enlève il les poils des la bulbe
merci

Consulter les 3 réponses à la question Enlèvement du poil des la Racine

  • Bonjour,

    Oui comme tout epilateur il enlève le poil du bulbe.

    Par contre pour dire qu´il a 60 pinces il epile pas mieux qu´un epilateur qui en a moins.

    Attention vers les genoux, il arrive que la peau se coince dedans.

  • Bonjour,

    Oui, cet épilateur est super. Il arrache bien le poil sans le casser. Moi qui achetait toujours des épilateurs Silkepil de Braun et qui les croyait efficaces, là je découvre enfin ce que c'est de rester des semaines sans m'épiler. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

  • Bonjour,


    Cet épilateur est très bien, il enlève les poils mais comme tous les autres... Il faut compter 3 semaines pour la repousse. Dans la bulbe, pas tous à chaque épilation...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit