Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-ED95-RP503 Wet & Dry

ES-ED95-RP503 Wet & Dry

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Fonction Vision - Tête pivotante à 60° 7 accessoires dont brosse exfoliante, tête de rasage et tête pédicure

Rejoindre

Efficacité rasoir

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de bons commentaires concernant le côté epilateur. Que pensez-vous de la qualité du rasoir et tondeuse bikini ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Efficacité rasoir

  • Bonjour,

    Je l'utilise surtout en fonction épilation, mais j'ai essayé le rasoir bikini et le résultat était satisfaisant.

    Cordialement.

  • Côté rasage c'est précis mais ça reste du rasage, les piils repoussent vite.

    J'espère avoir répondu à votre question

  • Jamais utilisé le rasoir mais la tondeuse est pas mal. Ça fait son boulot. Il y a 2 niveaux possible.

  • Il est pas top du tout, il épile très mal . Obligé de passer plusieurs fois sur la même zone. Il coupe le poil au lieu de l épiler. Vraiment je le déconseille

  • L'epilateur fait pleins de poils incarnés et boutons au niveau du maillot. De plus il faut repasser plusieurs fois au même endroit pour bien épiler. Je déconseille donc le maillot avec

  • La tondeuse rasoir n'est pas aussi efficace qu'une vraie tondeuse.

    cordialement

  • Bonjour, je n'utilise pas les fonctions rasoir, désolée de ne pouvoir vous aider. Mais je confirme que c'est un super émulateur. Cdlt.

  • Bonsoir, pour ma part je l'ai utilisé 2 fois et à chaque fois il m'a pincé la peau donc je ne l'utilise plus et l'epilateur n'est pas aussi performant que je le pensais. Je ne le recommande pas. Bonne soirée

  • J'ai offert ce rasoir à ma fille qui en était contente mais je ne peux répondre précisément à votre question

  • bonjour

    je suis très satisfaite de mon rasoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit