Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-ED94-S503

ES-ED94-S503

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - Double tête d'épilation Rechargeable - Autonomie 40 minutes Fonction Vision 7 accessoires dont brosse exfoliante et tête pédicure

Rejoindre

Efficacité ?

Bonjour,Pouvez-vous me dire si vous êtes vraiment satisfaite de votre épilateur Panasonic ? Coupe-t-il les poils ou les arrache t-il vraiment ? Merci de vos réponses.Florence

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité ?

  • bonjour, il arrache vraiment les poils meme les plus courts. Il est tres efficace pour les jambes mais ayant une peau très sensible il ne me convient pas pour le maillot et les aisselles. Amélie
  • Je le trouve très efficace, il arrache les poils parfaitement, laisse la peau douce. J'en suis très satisfaite. Celine
  • Je le trouve très efficace, il arrache les poils parfaitement, laisse la peau douce. J'en suis très satisfaite. Celine
  • Bonjour Je suis enchantée egalement car il arrache vraiment les poils même tres courts . C'est rapide et hyper efficace vraiment !
  • Bonsoir, Nous somme très satisfaites de cet épilateur, ma fille 17 ans et moi même. Les poils sont épilés et pas coupés.
  • Bonjour, cet epilateur arrache les poils ne les coupe pas MAIS il s'avère bien moins efficace qu'un petit epilateur a 59eur acheté dans une grande surface a coté de chez moi dont je tairais la marque. DE PLUS la tête est tombée en rade moins d'un an après l'achat résultat retour sous garantie. En guise de remerciement le gentil SAV me fait une gentille blague... J'habite en corse le magasin livre très bien et très facilement en corse mais n'y assure pas le SAV !! Résultat j'ai du prendre un ptit séjour de vacances sur le continent car le transfert par la poste n'est pas gérer par le SAV... Et j'ai reçu un message me confirmant qu'il procédait a un échange mais peuvent pas me le renvoyer par la poste donc il est a ce jour en échange et en attente d'un futur séjour en vacances sur le continent. Un joli périple pour cet epilateur qui ne justifie pas du tout son prix en espérant vous avoir aidé... Cordialement.
  • Après 1 an d'utilisation, que dire ... Il m'a réconcilier avec les epilateurs!!! Le fait de pouvoir faire l'épilation sous la douche est très agréable ... Cela permet d'attenuer la "douleur" de façon spectaculaire !!! Bref, appareil top, repousse poils lente voir très lente ( jambes 2x par mois) Je recommande !!! ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit