Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-ED90-P503 W&D

ES-ED90-P503 W&D

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Tête pivotante - Fonction vision Inclus : tête d'épilation, tête de rasage, tête bikini/aisselles, tête pédicure

Rejoindre

Efficacité ?

Bonjour , j'aimerais avoir quelques renseignement quant à son efficacité . Enlève -il bien les poils ( en un seul passage) ? L'autonomie est elle satisfaisante ? La tête bikini fonctionne elle bien pour le maillot et aisselle ? Et quelle est votre avis général ? Merci d'avance pour vos avis

Consulter les 13 réponses à la question Efficacité ?

  • J'utilise la même tête pour tout. Est efficace et à une très bonne autonomie. J'aime aussi utiliser la tête pour faire la pédicure qui est très efficace Bref, à recommander
  • Bonjour, au début oui très bien mais au fil du temps, les poils se bloquent dans l'appareil et il est compliqué de les enlever mais l'appareil reste tout de même utilisable et enlève les poils mais ça nécessite deux passages, rien de bien méchant mais bon. Pour l'autonomie oui c'est très bien, je m'en sers plusieurs semaines sans avoir à le recharger ! J'utilise que la tête principale, pas les autres car au final elle mieux et couvre une plus grande partie. En général, j'en suis très satisfaite, il y a juste ce problème de poil qui reste coincé mais je pense qu'ils s'enlèvent au fur et à mesure qu'on l'utilise, mais sinon bien très bien, facile d'utilisation, bonne autonomie, il se recharge vite et il a plusieurs fonction (même si je m'en sers pas, je suppose que d'autre en sont ravies! )et tout ca pour un prix correct. C'est un bon petit investissement ;)
  • Non il n est pas efficace
  • L'autonomie est géniale perso je l'utilise une fois par semaine et je le charge 2fois par mois pendant 1h voir 30min. Il faut par contre passez au moins de fois sur un passage pour être sur qu'il n'y ai plus de poils sinon en ce qui concerne le maillot et les aisselles nickel. Je suis vraiment satisfaite de mon achat et je l'ai fait il y a un moment déjà !
  • Bonjour, oui il enlève bien les poils en un seul passage, comme tout épilateur il faut passer doucement, lui laissant le temps de prendre tous les poils, et ne pas attendre que les poils soient trop longs, l'idéal est une longueur de poils de 5mm environ. L'autonomie est vraiment satisfaisante je ne suis encore jamais arrivée en batterie vide. Pour la tête bikini maillot je ne l'utilise pas, j'utilise l'autre tête, et pour les aisselles j'utilise la tête rasoir, donc sur cette question, je ne peux pas répondre. Avis général, très bon produit.
  • Je trouve cet épilateur efficace seulement pour l'épilation des jambes. Le rasoir est nul pour le reste je ne m'en sers pas. Je pense quand même que l'autonomie soit bonne. L'éclairage est bien
  • en ce qui me concerne, les poils ne sont pas enlevés au 1er passage, il en faut plusieurs, l'autonomie est bonne, le tête bikini fonctionne bien pour le maillot et moyen pour les aisselles ! mon avis général, un peu déçue compte tenu du prix.
  • bonjour, pour moi, la tête épilation standard est peu performante (contrairement au vieux modèle que javais avant, mais dont j'ai oublié la marque); il faut plusieurs passages; par contre, la pédicure est efficace et l'autonomie satisfaisante. Donc, je ne rachèterai pas ce modèle...vu que l'objectif premier d'un épilateur est ...d'épiler !
  • Bonjour Ne puis en dire grand chose ne sert que pour éliminer quelques poils sur la figure avec la tondeuse et la finition avec la tête rasoir et rien d'autre. Autrement rien à reprocher fonctionne toujours très bien
  • bonjour, l'autonomie est excellente; ^la tête bikini est efficace, plusieurs passage sont nécessaires car mon implantation pilaire n'est pas uniforme ! Je l'utilise également pour les genoux l'utilisation sur la douche est vraiment appréciable; mes poils étant fins, il est vrai que je repasse au moins deux fois sur les parties du corps à épiler j'utilise aussi le petit roulot pour la pédicure : nickel je suis très satisfaite de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit