Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-ED90-P503 W&D

ES-ED90-P503 W&D

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Tête pivotante - Fonction vision Inclus : tête d'épilation, tête de rasage, tête bikini/aisselles, tête pédicure

Rejoindre

Tête d'epilateur

Bonjour, j'ai acheté il y a 18 mois environ d'epilateur j'ai un problème avec la tête d'epilateur, celle qui épile les jambes avec les 2 rouleaux de pinces, elle fait du bruit et un rouleau ne tourne presceque plus, j'ai été au service après vente et il y a pas possibilité de racheter une tête, avez vous eu ce problème et si oui comment avez vous réussi à le faire marcher correctement ? Je vous remercie par avance, cordialement sylvie

Consulter les 8 réponses à la question Tête d'epilateur

  • Bonsoir, non je n'ai eu aucun problème depuis que je l'utilise.
  • bonjour je n'est pas eu de problème avec il fonctionne parfaitement depuis 4 ans.
  • Bonsoir, je n'ai pas non plus rencontré ce problème mais contactez directement Panasonic, j'avais lu dans la notice qu'on pouvait avoir les accessoires.
  • Pas de problème jusqu'à présent mais il a été peu utilisé. Avez vous nettoyé la tête suffisamment ? La tapoter un peu pourrait aider. Essayez de voir si les axes ou le rouleau ne sont pas gênés par des poils entourés autour ; dans ce cas la pince à épiler et la patience s'imposent.
  • J'ai eu exactement le même problème et l'appareil a été changé car cela faisait moins d'un an. Sachez que la garantie marchand ne dure qu'1 an mais la garantie constructeur elle dure 2 ans. Je vous conseille donc de la faire jouer, c'est sans doute moins simple que l'échange immédiat mais je ne suis pas sûre que ce soit réparable c'est sans doute un défaut de fabrication !
  • Non désolée je n'ai pas eu ce pb. Cordialement
  • bonjour, je n'ai pas ce problème , mais effectivement aucun magasin ne prévoit la vente d'accessoires de rechange comme les tête d'épilation ou les grilles de rasoir et ça c'est vraiment nul ! j'ai trouvé des accessoires de rechange sur internet, mais c'est excessivement cher. Dommage car ce panasonic est un bon produit.
  • Bonjour, désolée, je n'ai eu aucun problème de ce genre jusqu'ici, donc je ne peux vous être utile. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit